Que faire à Royan lors de votre séjour en location ?

Royan est sans aucun doute l'une des stations balnéaires les plus connues de la côte Atlantique. Elle se trouve en Charente Maritime et ses longues plages sont devenues le repère des surfeurs et des vacanciers.

Pour les indécis qui aiment les bienfaits de l'air marin et les lieux riches en histoire et en patrimoine, Royan est une destination faite pour vous !

 

 Plage de Pointaillac

Le bien-être à l'honneur

Partir en vacances à Royan, c'est partir pour l'évasion, le dépaysement et pour le grand air.

On apprécie les activités mettant les bienfaits de l'océan à l'honneur : c'est l'occasion de profiter d'une thalassothérapie ou de profiter des longues promenades en bord de mer.

Où se loger ?

Pour vous loger à Royan et dans les environs, l'offre d'appertement ne manque pas : vous trouverez des appartements en locations saisonnières à Royannombreux établissements hôteliers disponibles, que ce soit sur la côté ou dans les terres.

Seulement, si vous souhaitez être à votre aise pendant votre séjour, manger à votre guise et préparer des produits locaux chez vous, vous pouvez faire le choix d'une location saisonnière à Royan.

Balade équestre sur la plage

 

Ballade dans les vignes

 

Visite Zoo - La Palmyre

Partie de golf - Royan

 

paddle dans les marais

 

Concert : un violon sur le sable

         

Pour en savoir plus sur cette solution, nous vous invitons à contacter notre équipe par téléphone ou par e-mail en vous rendant directement sur notre formulaire de contact en ligne.